FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fifa 11 sur PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Fifa 11 sur PC Empty
MessageSujet: Fifa 11 sur PC   Fifa 11 sur PC Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:52

M.Y , tu m'as dis que tu pouvais avoir Fifa11 sur pc , mais tu sais si il a besoin d'une grande capacité de stockage ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Fifa 11 sur PC Empty
MessageSujet: Re: Fifa 11 sur PC   Fifa 11 sur PC Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:06

C'est pas un problème :p A mon avis oui, comme tout jeu de grande qualité comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Fifa 11 sur PC Empty
MessageSujet: Re: Fifa 11 sur PC   Fifa 11 sur PC Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:07

Ah ok ,parce que au cas ou je t'aurai demandé de me l'envoyer pour que je l'installe sur mon ordi , mais vu qu'il est pas trop puissant , tant pis, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Fifa 11 sur PC Empty
MessageSujet: Re: Fifa 11 sur PC   Fifa 11 sur PC Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:16

Bien, pour te l'installé, il faut que je viens à domicile. Il est impossible de télécharger les cracks sur internet.
C'est a partir d'un flash, et là faut importer tout les donnés dans un disque dur externe ( que j'ai ) et cracker sur ton PC. Car il vont demandé le numéro de série, avec un logiciels de simulation de numéro de série qui est donné avec le crack et tout et tout, c'est dur à expliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Fifa 11 sur PC Empty
MessageSujet: Re: Fifa 11 sur PC   Fifa 11 sur PC Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:21

Ah ok , bah on annuler l'idée ^^

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 11 sur PC Empty
MessageSujet: Re: Fifa 11 sur PC   Fifa 11 sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 11 sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Divers :: Bar-
Sauter vers: