FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Simuler ?

Aller en bas 
+4
Luis Nani [Man U]
SteveCorino [Arsenal]
Bapt94 [Real Madrid]
Thibaut93 [FC Barcelone]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:32

Le rôle du simulateur n'est pas seulement de simuler les matchs , avant cela , il doit :

Se créer un nouvel utilisateur

En effet , vous aurez des compos d'équipes et des effectifs à MAJ dans le jeu . Pour ne pas chambouler votre propre session , créez en une qui s'appellera Simu par exemple et sur laquelle vous irez pour simuler les matchs .


MAJ les compositions d'équipes

Allez voir les compositions des équipes dans gestions de clubs et mettez à jour celles des équipes de la poule dans laquelle vous simulez .

Pour cela , il faut aller dans Mon FIFA 11 > Modifier équipes > Gestion d'équipe . Sélectionnez l'équipe dont vous devez mettre à jour la composition et faîtes le ^^ . Si vous avez à modifier le dispositif , allez dans dispositif et sélectionner celui mis en place par l'entraineur . Si ce dispositif n'existent pas , créez le vous même . Sélectionner celui qui s'en rapproche le plus , faites la touche indiqué juste à droite ( "Modifier" , c'est le carré pour la PS3 ) puis sélectionnez Positionnement de base et bougez les joueurs .


MAJ les transferts

En effet , il y aura des transferts et vous devrez MAJ les effectifs dans le jeu .

Pour cela , il faut aller dans Mon FIFA 11 > Modifier équipes > Equipes > Transferts . Sélectionnez l'équipe d'où le joueur part . Sélectionnez et sélectionnez enfin le club de destination . Et voilà , le jouer y est transféré ! Essayez de faire ça le plus régulièrement possible pour éviter d'être largué Wink


Simuler les matchs

Fallait ben y venir quand même , c'est le moment de vérité !

Pour simuler des matchs , il vous faudra déjà réaliser les deux points ci dessus .

Il vous faudra également configurer les paramètres de jeu à savoir , 6 minutes = une mi temps et Niveau de difficulté = Légende pour un spectacle optimum . Les reste des paramètres est déjà bien mis par défaut .

Une fois que c'est terminé , vous devrez aller dans Coup d'envoi > Match Amical et sélectionner les deux équipes qui vont s'affronter . , vous lancez le match et au coup d'envoi , vous vous mettez sur Pause . Allez dans Paramètres > Choix de l'équipe et mettez vous au milieu pour laisser ce match se dérouler entre IA . Vous prenez un screen pour les stats de la mi temps , un screen pour les stats de fin et voilà , il n'y a plus qu'à héberger vos images et à poster le résultat et un tout petit résumé si vous le souhaitez ( et si vous avez regarder le match bien sûr Wink ) sur le topic de la journée .

N.B : Si vous n'avez pas de quoi prendre un screen ( même un téléphone portable faisant des photos suffit ) , écrivez les à la main ! Voici les stats à remplir :

Buts
Tirs
Tirs cadrés
Possession
Tacles
Fautes
Carton Jaunes
Cartons Rouges
Blessures
Hors-Jeu
Corners
Précision Tirs
Précision Passes

Homme du match ( voir dans Notes du joueur )

( Si il y a un carton rouge ou une blessure , merci de préciser le nom du ou des joueurs )


Si vous avez des questions ...


Dernière édition par Thibaut93 le Mar 28 Déc - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:34

On est bien d'accord que pour ceux qui peuvent pas faire de screen , on leur fait confiance ? Smile et il ne simule pas de matchs sur leurs propres équipes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:37

Les screens , c'est pas une histoire de confiance , c'est juste pour voir les stats de son équipe et à défaut d'avoir un résumé , de deviner un peu comment le match a eu lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:38

ok ok , mais si on a besoin de simulateur , même si ils peuvent pas prendre de screen , on les prendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:39

Je peut pas screen moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Nani [Man U]

Luis Nani [Man U]


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:40

Moi et mon frere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:52

Vous avez pas de tel portable ?

Et puis au pire si vous avez pas de tel portable pour prendre des photos , vous pouvez les mettre à la main Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:52

comment on peut les mettre à la main ?????
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:56

Bah tu sais , les écrire !

0 Buts 0
1 Tirs 9
0 Tirs Cadrés 8
25% Possession 75%

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:00

Ah ok , alors ça oui , je pourrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:01

Moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:01

Voilà , je viens d'éditer le tuto pour que vous n'ayez pas à remettre à chaque fois les noms mais juste les chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:07

Moi je prend des screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:10

Ok impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:13

Ah et j'ai rajouter aussi l'Homme du match , ça nous servira quand on décernera le ballon d'or Wink


Dernière édition par Thibaut93 [FC Barcelone] le Mar 28 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:14

Si vous avez besoin de simulateurs, je peux acheter le jeu sur PC.
Je pourrai prendre screen comme ça, et sa vous rendra service
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:17

Nan , t'inquiète c'est bon Smile

On va pas te faire acheter le jeux sur PC ^^
En plus , je crois que sur PC , ce ne sont pas les mêmes Gén des joueurs , mais ça j'en suis pas sur Smile

Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:33

En tous cas sur PES c'est les même partout.
Puis en gros j'achète pas, je crack What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:49

Ok ok , bah je t'ai dis je suis pas sur du tout mais je crois avoir vu ça quelque part Smile

Au cas ou , on te préviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:51

J'arrive pas a trouver ou crée un autre compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:53

Maxime 28 , t'es sur Xbox ou PS3 ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:58

PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:59

Si c'est sur PS3 , suis les indications de Thibaut , il a tout détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:06

Se créer un nouvel utilisateur

En effet , vous aurez des compos d'équipes et des effectifs à MAJ dans le jeu . Pour ne pas chambouler votre propre session , créez en une qui s'appellera Simu par exemple et sur laquelle vous irez pour simuler les matchs.

Sa me dit pas ou allez crée une autre session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Simuler ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment Simuler ?    Comment Simuler ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Simuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Divers :: Tutos-
Sauter vers: