FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny92300 [OL]

Johnny92300 [OL]


Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:27

Bonjour à tous, après une longue décision, j'ai décidé mon équipe favori, c'est à dire Lyon :O

Quel club souhaitez vous prendre ? : Lyon.

Quelles sont vos motivations pour gérer ce club ? :Je suis fier d'avoir des origines lyonnaises et puis c'est la meilleur équipe de France Razz

Quels sont vos projets pour ce club ? :Former la meilleur équipe du monde, et puis montrer du vrai foot. Very Happy

Quelles sont vos ambitions pour ce club ? : Remporter tous les coupes et réaliser le projet OL LAND que Mr Aulas n'a pas pu faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simfoot.com
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:23

Félicitations Johny !
L'OL est en D1 , Poule A .
Va donc mettre ton effectif , ta composition et ton budget dans gestion d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» [Négociations] Olympique Lyonnais
» [Olympique Lyonnais] Cherche DC ;) 80 mini
» Olympique de Marseille
» Composition de L'Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Accueil :: Signature des contrats :: Contrats de club-
Sauter vers: