FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le MHSC et moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunrise

Sunrise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011

Le MHSC et moi :) Empty
MessageSujet: Le MHSC et moi :)   Le MHSC et moi :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:09

Quel club souhaitez vous prendre ? : Le Montpellier Hérault Sportif Club
Quelles sont vos motivations pour gérer ce club ? : Je suis originaire d'une ville très proche de celle ci donc comme bon supporter je souhaite prendre les "commandes" de cette équipe ^^
Quels sont vos projets pour ce club ? : Maintenir la position en L1 et terminer dans les 6 premiers pour peu être accéder à L'Europa league
Quelles sont vos ambitions pour ce club ? : Décrocher au moins un titre honorifique et être reconnus comme l'une des grandes équipe de la D1 Française.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Le MHSC et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Le MHSC et moi :)   Le MHSC et moi :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:10

Oh oh , un joli challenge Smile

Va faire la présentation de ton effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MHSC et moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Accueil :: Signature des contrats :: Contrats de club-
Sauter vers: