FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Quoi sa sert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eto'o Fils




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

A Quoi sa sert ? Empty
MessageSujet: A Quoi sa sert ?   A Quoi sa sert ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:19

Salut a tous voila je suis ici pour vous demande un truc important est ce que tune fusion avec mon forum qui vient d'ouvrirhier vous tente si ont sereunnit tous nt peut etre encore plus actif que nous sommes actuellement alors je vous laisse le forum et j'attend vraiment une reponse positif de voter part Wink .

http://soccer-manageur.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

A Quoi sa sert ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi sa sert ?   A Quoi sa sert ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:47

Salut

Je sais pas , il faudrait qu'on demande à tout le monde Smile

Et puis , le problème , c'est que certains auront peut être 2 fois la même équipe , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eto'o Fils




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

A Quoi sa sert ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi sa sert ?   A Quoi sa sert ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:27

Bah justement il faudrait aller vite car il reste quand meme de grosse equipe Wink et si franchement y a encore du monde qui arrive est bien une division trois ouvriras pour l'instant ont fait plusieurs fusion vous serez modo du fofo y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

A Quoi sa sert ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi sa sert ?   A Quoi sa sert ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:42

Mais c'est genre ,est ce que si on fait la fusion , j'aurai encore tout mes joueurs + mon équipe et pareil pour les autres membres Wink

et vous , vous pouvez fusionner avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eto'o Fils




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

A Quoi sa sert ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi sa sert ?   A Quoi sa sert ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:08

Alors la fuion avec vous impossible car vus l'activite sur votre forum le forum coulerais mais la fusion consite a que vous veniez et que vous preniez une equipe libre sur le forum et que tu la monte , championne il y a des enchere et tout Wink alors viteles gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quoi sa sert ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi sa sert ?   A Quoi sa sert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quoi sa sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: