FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suppression de la 2ème Division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex36330 [Marseille]

alex36330 [Marseille]


Messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Indre

Suppression de la 2ème Division Empty
MessageSujet: Suppression de la 2ème Division   Suppression de la 2ème Division Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:06

Je propose la suppression de la 2ème Division parce que sinon on ne commencera jamais le championnat.
Il n'y a que deux équipe dans cette division (Moi et M.Y), et je doute que d'autre personne arrive.
Moi, sincèrement, cela ne me gêne pas de jouer dans la cour de grand.
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Suppression de la 2ème Division Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la 2ème Division   Suppression de la 2ème Division Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:35

CONTRE

Sa mettrais fin aux pubs qu'on pourrait faire, faut juste attendre.. Puis toujours perdre, et eux toujours gagné, ce sera pas intéressant des deux côtés. Ensuite toujours les mêmes clubs .. Alors qu'il y en a encore plein de disponible ..
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Suppression de la 2ème Division Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la 2ème Division   Suppression de la 2ème Division Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:49

C'est surtout à vous qui êtes en D2 de décider Wink

Perso, ça me dérange pas , on a vu que des bons résultats sont possible même pour vous , donc je vous laisse décider Smile

Mais c'est vrai que ça serait bien que le championnat commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Suppression de la 2ème Division Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la 2ème Division   Suppression de la 2ème Division Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:19

Si on accepte, pendant le championnat faudra chercher des personne qui viendront, pour l'équipe qui déscend en D2 et personne y sera.. Sa reviendra a la même chose pour la saison suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Julien [Man City]




Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Suppression de la 2ème Division Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la 2ème Division   Suppression de la 2ème Division Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:22

Contre on est 4 de 1 et la D1 est comme nous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de la 2ème Division Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la 2ème Division   Suppression de la 2ème Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la 2ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Divers :: Boîtes à idées-
Sauter vers: