FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enchère , annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Enchère , annonce Empty
MessageSujet: Enchère , annonce   Enchère , annonce Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:07

Bonsoir

Je viens pour vous dire que nous avons finalement décidé de mettre des enchères (avec avis de certains joueurs Wink )

Au cas ou , pour les nouveaux inscrit , si vous prenez une équipe et que un des joueurs n'y est plus car vendu aux enchères , ne vous inquiétez pas Wink un joueur sera créer par les simulateurs et il aura les mêmes stats que votre joueur Wink Sauf , la tête et le nom (encore le nom, ça peut le faire) mais la tête , ça ne vous gêne pas Wink

Et je sais aussi que certains joueurs ont des capacités (tireur de loin , flair ,renard etc) , donc vu qu'on ne peut mettre des capacités à des joueurs créer , je crois savoir que pour avoir renard , il faut avoir 90 dans la stat finition , donc dans ce cas , vu qu'on ne peut mettre renard , on augmentera la statistique de quelques points Wink

Il y aura des joueurs tout les 3 jours (le dimanche et mercredi)
La durée est pour le moment indéterminée , en période de vacance ,surement quelques heures , sinon surement une journée Wink

J'espère avoir été claire Wink

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère , annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Mercato :: Enchères-
Sauter vers: