FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feuille de match ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:49

Bonjour les amis.

Suites à mon idées du sponsors, j'ai plein d'idées dans la tête mais je vais éviter d'aller trop vite ! Donc maintenant j'ai eu l'idée de la feuille de match


C'est à dire ?


Jusqu'a maintenant, la composition des équipes ont le retrouve dans la partie " Gestion du club " mais ont va compté ceci comme formation par défault.. Pour éviter les changements à répétition à longueur de temp, car au fur et à mesure que votre équipe va jouer, vous allez voir des manques dans vtre équipe " Changement de formation, 4-4-2, 4-3-3.. " et vous devrez obligé de changer la formation dans " Gestion du club " certes .
Je vous propose un nouveau sujet. Qui sera ouvert quand les 2 divisions seront ouvert et commencé. " FEUILLE DE MATCH ", cette feuille consistera avant chaque match, de mettre votre formation voulu pour le match à suivre, un délais pour le donner ? Si la personne ne l'a pas passé a son simulateur de poule 2h avant le match, le simulateur prendra la formation par défault que vous avez faite dans " Gestion du club " cette formation dans cette partie sera comme votre " Meilleurs onze ".. Mais comme une idées viens pas seule, voici l'autre :


3éme idée : Sanctions & Infirmerie


Si la feuille de match est OUI pour tout le monde, sa sert à rien sans cet idée. Vous allez toujours mettre votre " Meilleur Onze " sans changé quoi que ce soit, ou juste changé de joueur grâce aux transferts. Donc je viens vous proposé une partie Sanction et une autre à part Infirmerie..
Comme dans la vie réel les sanctions ce sont ( Carton jaune + carton jaune + carton jaune = rouge en championnat )
( Carton jaune + carton jaune = trophée )
Sinon il y a directement les cartons rouge..

Les conséquences ?

Comme partout, il y aura conséquences des actes et des coupables.
Exemple : Carton rouge en un seul match = 2.5 M d'amende + 3 match de suspension.
3 carton jaune qui deviens rouge au cours de la saison en championnat = 1M d'amende + 2 Match de suspension .. etc..

Ensuite pour la Ligue des champions ce sera beaucoup plus sévére ainsi que l'europa league. Tout dépendra des admins.


Pour ou contre.

Revenir en haut Aller en bas
alex36330 [Marseille]

alex36330 [Marseille]


Messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Indre

Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:58

Contre les amende pour les carton rouge

mais pour les match de suspension mais 1 seul devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:51

Pareil , Pour pour les sanction mais contre de devoir payer (en vrai, il paye pas) et moins de match de suspension Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:11

Ok. Bah 1 jours de suspension pour les cartons jaune a repetition
2 jours de matchs pour les cartons rouge direct.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:45

ok, pour ça je suis ok Wink

Pour la feuille de match , je suis d''accord aussi , mais on a le temps, faut que les divs commencent Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:44

Pour
Par me semble que pour un rouge direct faut payer Wink En tout cas nous en club oui , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de match ?   Feuille de match ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical de séléction
» Match Amical avec Real
» Demande de match amical avec Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Divers :: Boîtes à idées-
Sauter vers: