FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballon d'or ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:39

Bonjour

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire pour décerner le ballon d'or Wink

Je pensais faire par rapport aux hommes de match sur toute une saison mais quand je simule des matchs sur ma xbox , y'a pas d'homme du match ^^

Ou alors , avec les notes , mais on devrait répertorier les notes de tout les joueurs sur chaque matchs pour toute la saison , ce serait un travail monstre ...


Donc voilà , merci d'essayer de m'aider Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:42

Hum .. Il faudra voir a la fin de la saison des clubs puis la coupe du monde.
Un joueur par exemple comme ( Iniesta )
Si il gagne avec son équipe ( Barcelone ) la champion's league en étant buteurs, passeurs de bonne note et en coupe du monde gagne la finale .. Je pense que le ballon d'or est à lui. Faudra regarder a chaque équipes quel joueur est plus performant par rapport aux autres saisons et autres joueurs.

Le ballon d'or n'est pas seulement pour les homme de match, il est pour celui qui as était performant dans tout ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:14

Mais alors , ça voudrait dire qu'on répertorie tout les buteurs , passeurs de chaque équipe ? + leurs note à chaque fois , ça ferait un travail monstre Wink

Je pense que le fait de comptabiliser le nombre de fois ou est un joueur est homme du match (enfin , meilleure note de son équipe) celui qui est le plus de fois homme de son équipe , sera marqué et après on comptabilise le nombre de fois qu'un joueur a été Homme de son équipe et celui qui l'est le plus (en incluant la CDM) sera Ballon d'or . Compris ? Smile (je me suis mal exprimé mais bon ^^)

Mais si on fait ça , les simulateurs devront à chaque fois mettre l'homme du match (des 2 équipes)

Je pense que ça serait le plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:08

Oui, puis comment l'élir ? Un sondage ? et tout les membres pourront voter pour leur meilleurs joueurs selon eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

Nan pas besoin de sondage Wink

Celui qui a été le plus de fois Homme du match (de son équipe) sera ballon d'or Wink (en comptant la CDM et le championnat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:14

D'accord, donc les simulateurs devront noter a chaque fin de match en dessous du score l'homme du match :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:42

Bah en fait je sais pas si on note juste l'homme du match ou alors

le meilleur de chaque équipe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:44

Ouais mais on prend pas le " meilleur buteur " , on prend par exemple , le meilleur passeur + meilleur buteur , celui qui a donné l'avantage a l'equipe , qui la fait gagner... et l'entraineur choisis qui mettre entre les " elus " de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:47

Mais là ça devient compliqué ^^

Je pense que le plus simple (de ce qu'on a trouvé pour le moment Wink ) ça serait les hommes de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:48

Bah non...si il y a un homme du match par matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:50

Alors dans ce cas , j'ai pas bien compris ton 1er message ,

Tu conseilles que à chaque match , on prenne les buteurs et les passeurs décisives de chaque équipe ? Et après de tout les buteurs et passeurs décisives de l'équipe , l'entraîneur en choisit un certains nombre (genre 2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:52

Non , enfaite...on demande a l'entraineur de choisir 3 ou 4 joueurs qui a plutot bien joué dans la saison et choisis qui il veut mettre dans la course pour être ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:54

Mais il en mettrait qu'un ou plusieurs ? Smile

Et donc là , ça serait pas par rapport aux matchs qu'ils ont fait , vu qu'ils choisis les joueurs qu'il veut, il met celui qu'il aime le plus et après il attend le vote ,
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:56

Un...mais ils en prennent 3 ou 4 et en choisissent 1 a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:00

Ok ok

Donc à la fin de la saison , chaque entraîneur choisisse 3 joueurs de son équipe , ensuite il en choisit plus qu'un mais après comment on fait ? Chacun va choisir pour son joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:03

Pas le droit de choisir pour son joueur.
Simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:04

Mais alors là , par exemple , j'ai ton msn , je te dis de voter pour mon joueur et moi je vote pour ton joueur ce qui revient au même Razz
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:07

Ah bah pas le droit...si on vois que c'est fait...on élimine le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:09

On le sera comment ^^ ?

Désolé d'être chiant , mais c'est pour être sûr d'être tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:10

Bah par exemple si moi Nasri a fait une bonne saison et que par exemple tien toi Ribéry a fait une mauvaise saison et qu'on vote pour toi....Suspect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:12

Ouaip peut être mais si je le mets quand même dans les 3 que j'ai choisis , tout le monde a le droit de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:13

Oui oui...mais bon...j'espere que quelqu'un ne va pas tricher ( si on prend cette solution ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:18

Ouaip sur Smile

Au moins , avec ma solution , y'aura pas de triche ^^

D'ici , 1-2 jours, j'attends des solutions et je lancerais un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut93 [FC Barcelone]
Admin
Thibaut93 [FC Barcelone]


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:57

??? Y a pas d'HDM sur Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagersimulator.forumactif.org
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:02

Bah si MDR , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or ?  Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or ?    Ballon d'or ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Divers :: Boîtes à idées-
Sauter vers: