FIFA Manager Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Manager Simulator

Un site de management d'équipes réelles fait grâce à des simulations virtuelles via FIFA . Venez choisir une équipe, l'entrainer et la faire progresser pour gagner les titres les plus prestigieux .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:35

Bonjour

J'aimerais me renseigner sur comment pourrait-on faire la coupe du Monde ...

Nos idées déjà prises en compte :

Directement au 1/16eme de finales , car je pense que faire les poules , + les phases éliminatoires , ce serait trop compliqué ...

Mais si il n'y a pas de poules , comment choisir les équipes lorsqu'on sera beaucoup sur le forum ?

Merci de m'aider à réfléchir pour l'organisation , car je ne sais pas comment faire ...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:38

Ben si y a beaucoup de personne vanant crée un tour en plus ou sinon je pense que crée des Poule serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:44

Tu fou tous sur un bout de papier, tu lance Fifa, t'inscris les équipes nationaux. Puis le calendrier sera mis, avec toutes les équipes, tu sauvegardes, puis tu fais joué au fur et à mesures.

Faudra que je regarde sur mon Fifa comment on fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:14

M.Y pas bête Wink

Mais la coupe du monde , y'a les poules et tout , et donc un paquet d'équipes nationales Wink Or moi , j'aimerais pouvoir faire une coupe du monde même si y'a pas énormément de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:17

Il faut minimum 8-10 équipes. Une mini coupe du monde, héhé !
Tant que c'est un nombre pair au dessus de " 8 " sa peut le faire .. Ensuite, le monde viendra et là on fera une plus grande compétition.

Se sera comme un entrainement pour chaque simulateurs mais le problémes c'est qu'il faut qu'un simulateurs pour la coupe du monde .. Car le calendrier est tiré aléatoire sur fifa .. Sinon faut que chaque simulateur vont dans " Match rapide " choisissent les équipes qui doivent jouer , ah oui, je comprend ! :p
Revenir en haut Aller en bas
maxime28 [Bayern]

maxime28 [Bayern]


Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:18

Ben heu les Poule tu les crée une fois assez de personnes inscrite et en attendant tu crée un tour en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:43

Ou alors , si on commence à 8 , on fait pas les poules Wink

Mais faut qu'on soit 8 - 16-32 sinon on peut pas non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveCorino [Arsenal]

SteveCorino [Arsenal]


Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:46

Il y a plus simple...on fait carrement des matchs a éliminations et quand on est 8 , on commence le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
M.Y [ PSG ]

M.Y [ PSG ]


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:46

Si on est 4, 6, ce sera trop court puis aprés il y aura un moment ou les personnes vont se faire chié .. ^^
Plus ce sera long, plus ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bapt94 [Real Madrid]

Bapt94 [Real Madrid]


Messages : 605
Date d'inscription : 25/12/2010

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:49

Plus c'est long , plus il faut de joueurs Wink

Déjà , on commencera à la fin de la saison (ou alors pendant , je sais pas ) et on verra en fonction du nombre d'inscrit Wink

Mais si on est 20 , c'est possible ou pas ? Je pense pas mais bon

Parce qu'en plus , les divisions commencent pas en même temps , pour l'instant , y'a juste des équipes de Div1 qui vont peut être commencer et toi M.Y , tu vas pas commencer de suite, tu es (ou alors y'a quelqu'un avec toi , je sais plus ) alors qu'il faut 6 joueurs dans la poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Manager Simulator :: Divers :: Boîtes à idées-
Sauter vers: